L’UHQB suspend ses activités pour éviter la propagation du Covid-19

Dans le contexte actuel d’effort national pour réduire la propagation de l’épidémie de coronavirus Covid-19, suite à l’allocution présidentielle d’hier soir 12 mars, l’Union des habitants du quartier des Béalières a décidé d’interrompre momentanément ses réunions, rencontres et activités, à l’exclusion de l’activité « commerciale » de l’AMAP. Ceci dans l’attente d’une déclinaison des instructions officielles non encore parue suite à l’allocution, et dans l’attente de la réunion du Conseil d’administration de notre association mardi prochain 17 mars au soir.

Les prochaines séances des activités ne seront pas assurées, jusqu’à nouvelle instruction. À noter que nous ne pourrons pas envisager de remboursements partiels, s’agissant d’un cas de force majeure qui s’applique à l’ensemble de la société.

Au cas par cas nous envisagerons une reprise de certaines activités en examinant ce qu’il sera réaliste de faire. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.

Protégeons-nous, protégeons les autres, mais continuons à vivre : soyons réalistes sur ce qui pourra continuer à être faisable.

 Bien cordialement.

Yves-Jacques, président de l’UHQB


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s